Decorated Christmas Cookies

Sophie
Über die Autorin

Sophie

Alle Beiträge dieser Autorin →
War dieser Blogbeitrag hilfreich für Sie?

Leave a comment

Security code

Comments

  • Question de Anita
    By: Anita P. On 2022-11-27

    Bonjour, magnifiques biscuits! Je viens d'en faire et je me demande si l'épaisseur que j'ai respectée est bien correcte. En faisant des biscuits de 5 mm, c'est tellement fin qu'ils sont très friables et se cassent à peine on les touche. Il est impossible de réaliser le chapeau du bonhomme de neige car les 2 petites extrémités toutes fines se cassent au moment où on retire l'emporte pièces. Est-ce qu'il y a quelque chose que je ferais faux et qui expliquerait mes problèmes? Merci et belle journée :-)

    Replied by: Laura On 2022-11-27 Quelle recette avez-vous faite?
    Pour l'épaisseur c'est bien juste :) Par contre, avez-vous bien mis la pâte à biscuits au congélateur avant d'emporte-piècer? Cela aide à découper les formes. Il faut aussi remettre les formes découpées 15 minutes au congélateur avant la cuisson afin que les biscuits ne s'affaissent pas. :)
    J'espère avoir pu vous aider.
    Meilleures salutations

    Replied by: Anita P. On 2022-12-18 merci pour votre réponse. Je viens de refaire votre recette en la suivant à la lettre et le résultat est super! Merci :-)

    Replied by: Laura On 2022-12-19 Super! :) Merci beaucoup pour votre retour!
    Belles fêtes!
    Laura

Loading...
Back to top