Emporte-pièces bonhommes en pain d'épices

Prix: 7,70 CHF
TTC
Référence 0032-0032 Catégorie Maison & bonhomme en pain d'épices Marque ScrapCooking EAN13 3700392420819
Produit en stock
plus de 30 pièces disponibles

Caractéristiques du produit

Quantité 4 emporte-pièces
Convient pour Biscuits, gâteaux secs, fondant, massepain, chocolat à modeler
Matériau En acier inoxydable
Conseils d'entretien Convient au lave-vaisselle

Caractéristiques du produit et matériau

Le Set d'emporte-pièces Bonhomme pain d'épice comprend 4 emporte-pièces en acier inoxydable avec des dimensions de 6,8 à 8,5 cm x 5,3 à 6,6 cm x 2,6 cm de hauteur. Les différentes tailles permettent de créer une famille de Bonhommes pain d'épice de taille graduée sur le plateau de biscuits.

Utilisation pour la fabrication de biscuits

Pour la fabrication des biscuits, abaissez la pâte à pain d'épices uniformément, puis découpez les formes à l'aide de l'un des quatre emporte-pièces. Après la cuisson, les biscuits peuvent être décorés avec du Glaçage royal.

Produits combinables et entretien

Pour un assortiment thématiquement complet, la combinaison avec le Set d'emporte-pièces Maison et Bonhomme pain d'épice ou le grand Set Maison en pain d'épices est recommandée. Les emporte-pièces sont conformes aux normes alimentaires et doivent être lavés et séchés avant et après chaque utilisation.

Quatre tailles en un seul set, matériau conforme aux normes alimentaires et manipulation aisée : ce set convient à la réalisation fiable d'un assortiment de biscuits de Noël.

Désignation du produit et informations relatives aux allergies

Chargement...
Retour en haut