Tronchetto ananas-cocco

Sophie
Über die Autorin

Sophie

Alle Beiträge dieser Autorin →
War dieser Blogbeitrag hilfreich für Sie?

Lascia un commento

Codice di sicurezza

Commenti

  • Question de Aurélie
    Da:Aurélie S. In 25/11/2023

    Bonjour!
    Merci pour cette magnifique recette :-)
    Est-il possible de mettre la bûche au congélateur afin de pouvoir la préparer en avance?

    Risposto da: Karin In 27/11/2023 Malheureusement, il n'est pas possible de mettre la bûche au congélateur.
    L'agar-agar ne supporte pas la congélation.
    Et nous n'avons également jamais testé de congeler de l'aquafaba, nous ne savons pas comment il réagit à la congélation.
    Belle journée et bonne pâtisserie. ;-)

  • Question de Natacha
    Da:Natacha V. In 22/11/2023

    Bonsoir,

    Merci pour cette recette! Je pense la tenter pour le dessert de Noël car 2 personnes intolérantes à la protéine de lait. Par contre j'aimerais utiliser des feuilles de gélatine (je n'ai pas d'agar-agar et jamais utilisé), une idée de la quantité? Merci d'avance!

    Risposto da: Karin In 23/11/2023 Super choix, vos invités vont adorés ;-) Pour la gélatine, il faut multiplier les quantités par 4. Pour la compotée ananas, il vous faudra 4 feuilles de gélatine et pour le nuage coco, il vous faudra 6 feuilles de gélatine :-) Bonne pâtisserie et belle journée ;-)

Caricamento in corso ...
Torna all'inizio