Kit découpe à biscuits "Sapin 3D"

Prix: 14,90 CHF
TTC

Ce set de Wilton comprend 10 emporte-pièces en forme d'étoile de différentes tailles, 3 poches à douille et 2 douilles pour la réalisation professionnelle d'un sapin de Noël tridimensionnel composé de biscuits étoilés empilés. L'arbre terminé atteint une taille d'environ 20 x 27,8 cm.

Référence 0038-0360 Catégorie Emporte-pièce de Noël Marque Wilton EAN13 0070896152954
Produit en stock
encore 22 pièces disponibles

Caractéristiques du produit

Icône CL longueur ( x largeur) 15 à 20 cm et 20 à 25 cm
Taille 15 à 20 cm et 20 à 25 cm
Taille du produit final 20 x 27,8 cm
Remarque Dieses Set enthält sternförmige Ausstechformen, Spritzbeutel und Spritztüllen.

Un système complet pour des constructions de biscuits en trois dimensions

Le Set d'emporte-pièces de Wilton comprend 10 Emporte-pièces en forme d'étoile en tailles de 15 à 20 cm et de 20 à 25 cm, permettant de construire par empilement un sapin de Noël tridimensionnel. Cette technique convient comme produit phare saisonnier pour la pâtisserie et permet une réalisation spectaculaire, mais néanmoins simple.

Un équipement complet pour une utilisation professionnelle

Outre les emporte-pièces en plastique, le set contient 3 Poches à douille jetables ainsi que 2 Douilles, une ronde et une en étoile, pour la décoration précise des différentes couches d'étoiles. Les recettes incluses pour la pâte à biscuits et le glaçage ainsi qu'une notice détaillée pour 4 modèles différents facilitent une réalisation homogène, même lors d'une production répétée.

Un produit phare saisonnier pour l'assortiment de Noël

Avec une taille finale de l'arbre fini d'env. 20 x 27,8 cm, ce produit convient comme élément décoratif pour la vente ou comme support pour des ateliers et des cours de pâtisserie pendant la saison de Noël. Le set complète ainsi l'assortiment professionnel avec une offre saisonnière visuellement percutante.

Désignation du produit et informations relatives aux allergies

Chargement...
Retour en haut