Emporte-pièce + embossage «Étoile»

Prix: 7,50 CHF
TTC
Référence 0038-0269 Catégorie Étoiles Marque ScrapCooking EAN13 3700392420901
Produit en stock
encore 27 pièces disponibles

Caractéristiques du produit

Taille Longueur : 7,4 cm / Largeur : 8,8 cm / Hauteur : 2,5 cm
Pays de production France
Contenu de l'emballage/du kit 1 emporte-pièce et 1 gaufrage en bois
Remarque Ne pas tordre les gaufres en bois. N'est pas un jouet - à tenir hors de portée des enfants.
Conseils d'entretien Ne passe pas au lave-vaisselle, nettoie l'emporte-pièce à l'eau chaude, essuie le gaufrage sur bois avec un chiffon humide et ne le met pas dans l'eau

Caractéristiques du produit et matériaux

Le set se compose d'un emporte-pièce en acier inoxydable (7.4 x 8.8 x 2.5 cm) et d'un tampon à relief en bois (8.2 x 8.3 x 0.2 cm) au design étoile.

Utilisation

La pâte est d'abord découpée à l'aide de l'emporte-pièce, puis le tampon à relief y imprime un motif en relief. Le set convient aussi bien aux pâtes sucrées à la cannelle ou au pain d'épices qu'aux variantes de pâtes salées.

Entretien et accessoires

Avant la première utilisation et après chaque usage, les deux éléments doivent être lavés et séchés. En complément, d'autres produits de la catégorie emporte-pièces de Noël conviennent parfaitement, comme le Set d'emporte-pièces «Bonhomme pain d'épice» ou des tampons en bois supplémentaires.

Assemblage précis, motif en relief net et entretien facile : ce set est idéal pour la fabrication fiable de biscuits de Noël en boulangerie.

Désignation du produit et informations relatives aux allergies

Chargement...
Retour en haut