

Données techniques
Description
Bientôt, votre enfant célèbrera son anniversaire et il aimerait que la fête soit sur le thème de la ferme.
Pour le gâteau d’anniversaire, prenez inspiration de notre gâteau ferme : un délicieux gâteau au chocolat avec une charmante décoration représentant un petit jardin.
Mais ne vous limitez pas là !
Laissez libre cours à votre imagination pour la décoration.
Utilisez notre pâte à sucre de modelage marron de 250 grammes pour façonner un cheval, une poule ou d'autres animaux de la ferme que vous pourrez placer dans votre petit jardin comestible.
Bien sûr, pour réaliser ces adorables figurines, vous aurez besoin des bons outils.
Nous vous recommandons vivement d'opter pour notre boîte essentielle de cake design.
À l'intérieur, vous trouverez tous les outils nécessaires pour créer des décors en pâte à sucre qui émerveilleront tous les invités de la fête d'anniversaire de votre enfant.
Ingrédients : sucre, fécule de pomme de terre, sirop de glucose, beurre de cacao, cacao en poudre, amidon de maïs ; épaississant : E466 ; conservateur : E202; acidifiant : E330.
Peut contenir des traces d'œufs, arachides, soja, lait, amandes, noisettes, pistaches.
SANS GLUTEN
Contient: 250 gr de pâte à sucre de modelage marron
Conservation: À conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri du soleil et de la chaleur.
énergie | 1679 kJ, 398 kcal |
graisses (dont saturées) | 9,6 g (5,9 g) |
glucides (dont sucres) | 76 g (52 g) |
protéines | 1,1 g |
sel | 0 g |