

Données techniques
Description
Vous recherchez une déco simple mais qui est également "wahou" en même temps ? Nous avons alors pour vous ces petits sucres, composés de : donuts, glaces, bonbons. Ils apporteront à votre gâteau une touche fraîche, originale et estivale.
Attention à ne pas les laisser trop longtemps au frigo, car ces décorations en sucre risquent de fondre avec l'humidité.
Ingrédients : Sucre en poudre, eau, amidon de tapioca, glycerine : E 422, épaississants (E401, E466, E415, E405, E412), colorants alimentaires: E120, E100 blanc d'oeuf, sorbate de potassium.
Contenu : 7 petits sucres différents / bonbons : 4.5 x 2 cm / glaces : 5.5 x 3 cm / donuts 4.5 cm
Astuce Cakelicious:
Les sucres Decora sont bien collés sur le carton d’emballage pour éviter qu’ils se cassent durant le stockage et le transport. Ce qui est super et qui fonctionne normalement très bien. L'inconvénient de votre côté est de les décoller sans les casser… Nous vous conseillons de passer un couteau fin sous la colle comestible et de laisser celle-ci sous vos sucres. Si vous essayez d'enlever les sucres sans la colle, le risque de les casser sera trop élevé.
énergie | 1636 kJ, 391 kcal |
graisses (dont saturées) | 0,0 g (0,0 g) |
glucides (dont sucres) | 96 g (75 g) |
protéines | 0,0 g |
sel | 0,9 g |